Demi-pension chevaux/poneys

Nous vous proposons des demi-pensions sur des chevaux et des poneys du club !

POURQUOI ?

Prendre un cheval ou un poney en demi-pension permet d’établir une relation particulière avec lui et de construire une progression constante. Cela donne aussi un avant goût ou de tester sa volonté de devenir propriétaire.

L’avantage de cette formule est que le cavalier peut travailler de façon régulière avec un même cheval et ainsi développer une relation de complicité avec lui.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Les chevaux/poneys mis en demi-pension sont des chevaux de qualité et capable de sortir en compétition.

Il est possible de participer à des leçons collectives (il l’est même conseillé afin de mieux progresser et avoir un suivi d’un moniteur), de participer à des leçons particulières ou de rester en autonomie.

Les cavaliers doivent être titulaires au minium du Galop 4, membres du club et être à jour avec leur licence.

Tous nos pensionnaires ont à leur disposition les infrastructures (les cours restent prioritaires sur l’utilisation des infrastructures)

Pour avoir plus d’informations veuillez contacter le club.

Chevaux qui recherchent une demi-pension

Chevaux de club

ACE DE LA CHAUME

Bai mâle de 7 ans, catégorie E.

Cheval de CSO et de dressage.

Veuillez contacter le club pour plus d’informations

FRONSAC DU CHAI

De race Kon. Warm Paard Nederland, Fronsac est âgé de 7 ans.

C’est un hongre de catégorie E.

Chevaux de propriétaire

Alyssa propose une demi-pension sur son cheval Maneo, pur sang de 10 ans. C’est un cheval qui a été débourré tardivement (il y a 2 ans), il peut donc parfois être craintif. Il lui reste quelques petites choses à apprendre en dressage, mais il connaît déjà très bien les bases.

C’est un cheval attachant sur le long terme et qui a besoin d’attention. Ainsi, il conviendra parfaitement à une personne souhaitant progresser en même temps que sa monture et prendre du plaisir.

Elle recherche une personne ayant un galop 5-6, pour faire de tout sauf du saut d’obstacle. Les jours seront à définir avec elle.